In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Sur les fronts tombent les nouvelles suivantes :

  • Votre serviteur s’est fendu d’un article jugé (par moi-même) hors de la ligne éditoriale de ce Temple. Je me suis permis de le proposer à une de mes relations. Concernant les trucs et astuces de meujeu pour gérer le rythme et les décisions des joueurs à une partie de jeux de rôle, vous trouverez ma prose sur Aux Portes de l’Imaginaire.
  • La série d’articles concernant le cœur du système SMS arrive sur la fin bientôt. La quatrième partie tombera sur vos écrans demain soir et la dernière dimanche soir ou lundi soir prochain sous réserve que je n’aie pas de modifications importantes à y apporte. En fait je me réserve du temps pour répondre à d’éventuelles questions ciblées sur le sujet. Si vous en avez, vous pouvez déjà commencer à les poser.
  • La prochaine série d’article sur SMS sera probablement la dernière et parlera de la contextualisation de SMS, à savoir, la mise en place du système dans un univers de jeu spécifique. Je n’aurai pas tout dit sur le système lorsque j’aurai terminé cette série, mais je ne vois pas l’intérêt d’en écrire plus pour le moment.
  • Une fois cette série terminée, je commencerai à remplir une nouvelle rubrique du Temple de Lendraste, à savoir Alméra, l’univers de jeu que je développe pour jouer avec SMS et qui sera le contexte proposé avec la première édition du jeu de rôle qui verra le jour, je l’espère, courant 2017.
  • Pour les amateurs de poésie, paraîtra bientôt mon recueil, « Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas » parti à l’impression depuis quelques jours. Je vous laisse en contempler la couverture ci-dessous.
  • Pour les lecteurs de mes écrits en général et adepte du numérique connecté, sachez que j’alimente Atramenta et Wattpad avec des œuvres originales. Certaines, en cours de développement, sont donc incomplètes. Mais les impatients y verront les premiers chapitres d’un de mes prochains romans qui, pour le moment, porte le titre de travail « Khuméra« .
  • Enfin, la relecture finale du tome 2 de l’Étau des Ténèbres va bientôt commencer. J’attends le retour de mes principaux relecteurs pour m’y mettre.

Voilà, il y avait du lourd dans les tuyaux et ça continue ! J’espère pouvoir annoncer très vite une autre bonne nouvelle. Bref, restez connecté !

Ce qu'on pense et Qu'on ne dit pas

Couverture de « Ce qu’on pense et Qu’on ne dit pas »

, , , , , , , , ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :