In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Voici les dernières nouvelles du front et du front, comme initié quelques semaines plus tôt.

  • Tout d’abord, mon passage sur une radio belge, Radio Passion, dans l’émission les Fruits de la Passion, animée par Philippe de Riemaecker. Il y a eu un petit couac de communication qui m’a privé du plaisir de vous le proposer en direct… Mais bon, de 15h à 17h le lundi, tout le monde bosse, hein ? Donc, ci-joint ci-dessous, je vous en propose le replay (juste de mon interview) illustré d’un tout petit diaporama très lent… Ma première vidéo YouTube ! Il y est question de l’Étau des Ténèbres, de Jeux de Rôle et, dans une moindre mesure, de moi (ce qui n’est pas digne d’un grand intérêt contrairement au reste 😉 )
  • Au cas où il serait nécessaire d’insister, je serai de passage au Salon du Livre de Mazamet le dimanche 22 mai prochain. Je prépare doucement mon stand avec quelques visuels et présentations et je fais chauffer mon stylo pour les dédicaces. Venez nombreux !
  • Sur le salon, je présenterai bien sûr l’Étau des Ténèbres, mais je suis aussi en bonne voie de vous sortir du chapeau mon recueil de poésie, Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas.
  • Côté blog, vous avez déjà vu fleurir quelques articles. C’est normal, c’est le printemps ! Je prépare une longue série qui prend la suite de mes réflexions sur le système SMS initiées et . Il y a toujours des articles en réserve concernant l’Étau des Ténèbres et son background. Mais la grosse nouveauté qui point à l’horizon, ce sont les premiers articles sur l’univers de jeu que je proposerai avec SMS où il y a beaucoup de matière première et surtout beaucoup d’avis à collecter.

Voilà, c’est tout pour cette fois, mais c’est déjà beaucoup, parce que vous n’avez pas idée de la masse de travail que cela implique ! Et il vaut mieux, après tout, chacun ses problèmes 🙂

 

 

 

, , , , , , , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :