In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Petite série de nouvelles sur l’actualité littéraire, rôlistique et artistique du Lendraste, car il y a quand même quelques annonces d’importance dans les tuyaux.

  • J’ai enregistré ce jour une seconde interview avec Philippe de Riemaecker des Fruits de ma Passion sur Radio Passion. Ainsi que je l’avais déjà fait à propos du tome 1 de l’Étau des Ténèbres, c’est de Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas sur lequel je m’épanche cette fois. Au travers de thématiques plus riches mais à la fois plus anciennes pour moi, vous saurez tout sur ce qui m’a amené à ce recueil de poésies dans une ou deux semaines l’un de ces prochains lundis. Je tâcherai de vous en avertir dès que je le saurai.
  • Autre nouvelle d’importance, c’est ma présence, les 10 et 11 septembre, au Festival des Légendes dans les Ardennes. J’y tiendrai un stand d’auteur et y présenterai mes ouvrages parus cette année. Venez me voir avec votre exemplaire pour une dédicace. Comment ? Vous n’en avez pas encore ? Alors venez sur le festival à mon stand, vous y trouverez tout ce qu’il faut ! A l’occasion de cet événement je prépare un petit jeu promotionnel, alors restez connectés sur le Temple et les réseaux sociaux, car j’en reparlerai sous peu.
  • A propos du Festival des Légendes, j’invite les bonnes âmes et les personnes intéressées par le festival en lui-même à participer au financement de l’événement. Les organisateurs ont en effet besoin d’aide pour finaliser leur bébé et ne manquent pas de récompenser les généreux donateurs. La somme attendue n’est pas mirobolante et même le plus petit don rapprochera l’association Karnyx de son objectif pour un festival magique et inoubliable. Rendez visite à la page Ulule du projet, les organisateurs en parlent mieux que moi.
  • Moins loin dans le temps et dans l’espace, disons plus en lien avec le Temple de Lendraste, ma série d’articles concernant la présentation du Système Modulaire de Storytelling est terminée. Je l’ai dotée d’un article phare qui sert de sommaire à l’ensemble. Dans le même esprit c’est maintenant l’univers de jeu Alméra qui fait l’objet d’un développement. Encore beaucoup de contenus en perspective.
  • Sur le contenu purement rôlistique et hors de ma ligne éditoriale, un nouvel article est en préparation sur Aux Portes de l’Imaginaire. Teasons un peu : après la gestion des joueurs et du rythme, après l’usage de la mythologie dans les jeux de rôle, voici venir les monstres !

Voilà pour cette fois. Restez en ligne.

, , , , , , , ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :