In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Ce court article initie une série toute simple de nouvelles, tant du front (celui du milieu impitoyable de la présentation publique de mes œuvres) que du front (celui non moins impitoyable et dégarni derrière lequel se cache mon inspiration et mes idées), voilà pourquoi je les intitulerai ainsi. Tout ceci pour parler des news chaudes et brûlantes qui entourent ma principale activité créative.

  • Pour ceux qui ne suivent pas ma page Facebook, je serai au Salon du Livre de Mazamet le 22 mai prochain. Au programme, ventes et dédicaces de mon livre… non, de mes livres, car mon recueil de poésie sera alors sorti !
  • A ce titre, la couverture est en cours de réalisation (cette fois, c’est moi qui m’y colle, ça va être moins bien), et mon éditeur a mis l’ouvrage dans sa pile de travail.
  • Ensuite, il se prépare une interview de votre serviteur sur une émission culturelle d’une radio belge (et ne me demandez pas pourquoi, moi, français, je commence par en parler en Belgique). Encore aucune date fixée pour l’enregistrement et encore moins pour la diffusion, mais ça devrait se faire dans les 2 prochains mois. Restez connectés !

Voilà, c’est tout pour ces derniers jours, mais c’est déjà pas mal !

, , , , ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :