In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Après des vacances épuisantes et une reprise difficile, me voici enfin sur les rails. Ma besace est pleine de projets et d’activités auxquelles vous faire participer !

  • Tout d’abord, un peu de nouvelles du passé. Je rappelle que le tome 3 de L’Étau des Ténèbres est paru fin août. Il a déjà été lu et apprécié comme en témoigne Tissiana sur Le Monde Enchanté de mes Lectures. Merci pour sa fidélité et son appréciation.
  • La suite est écrite, vous le savez, mais la relecture pédale un peu dans la choucroute, largement affectée par mes autres productions devenues plus urgentes en cette fin d’années.
  • Pour vous faire patienter et vous procurer une version dédicacée du tome 3 ou de l’ensemble des tomes sortis de la saga (ou faire dédicacer les précieux ouvrages que vous possédez déjà), je vous donne rendez-vous lors de deux séances de dédicaces programmées fin novembre et début décembre, la première dans l’après-midi du 18 novembre à l’Espace Culturel du Centre Leclerc d’Olivet (banlieue orléannaise), la seconde la journée du 2 décembre à l’Espace Culturel du Centre Leclerc de Chécy (proche Orléans) ou j’ai déjà sévi cette année. Prenez date ! Je vous y attends avec mon sourire et mon stylo.
  • Je serai également en dédicace (mais pas que) au salon Game In Reims, devinez où ? À Reims, les 25 et 26 novembre. Je serai sur le stand de Aux Portes de l’Imaginaire, l’association dont je suis membre. Bien que mes livres y soient présentés j’expose aussi et surtout pour le jeu de rôle Les Manuscrits de la Mémoire Morte (et le système MOD-US) dont je ferai jouer un scénario du Kit de Démonstration. Venez vous inscrire et découvrir tout un pan de mon univers le temps d’une beuverie de pirates qui tourne mal !
  • De façon moins visibles, les travaux se poursuivent sur MOD-US version beta. Depuis mes interrogations sur les écueils rencontrés par le système avec mon groupe de joueurs habituels, de l’encre numérique et des échanges live m’ont permis de mettre le doigt sur de nombreux problèmes principalement liés à la manière d’expliquer le système et au vocabulaire employé pour ce faire. Aujourd’hui, les retours sur le système affluent et j’ai une nouvelle ligne rédactionnelle à suivre pour arriver à mes fins.

Si ça, ce n’est pas une rentrée sur les chapeaux de roues, c’est que je n’y connais rien !

, , , , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :