In Autre, Dernières nouvelles

Rendez-vous !

Il y avait un moment que je n’avais pas pris la plume numérique. Il y a de bonnes raisons à cela, des raisons de santé pour la plupart, et je ne m’étendrais pas en détail sur cette affaire. J’aurai aimé vous dire que j’ai travaillé en sous-marin ces trois derniers mois, mais hélas, à mon plus grand regret, pas du tout. Rien. Je n’ai avancé sur aucun projet. Pourquoi ? Parce que je n’étais plus en mesure de le faire, tout simplement. Le truc le plus frustrant de la Terre. À l’heure où j’écris ces mots, je suis encore loin d’être complètement remis, mais disons que je suis en voie de guérison, même si cela ne fait que commencer et risque de durer encore des mois. En aucun cas, je ne vais pouvoir attendre plus longtemps pour reprendre la main sur les projets.

En attendant de m’y remettre sérieusement, je vais doucement me préparer pour mes deux prochains rendez-vous public, à savoir :

  • Les 27 et 28 avril 2019, rendez-vous à Orc’Idée à Lausanne en Suisse. Je fais un petit séjour dans la Confédération Helvétique chez nos voisins francophone pour exposer mes livres (que l’on pourra acheter et se faire dédicacer sur place) et mon jeu de rôle. Plusieurs parties de Les Manuscrits de la Mémoire Morte sont d’ores et déjà programmées (et presque remplies) et le Kit de Découverte du jeu lui-même sera également disponible sur mon stand.
  • Les 4 et 5 mai 2019, rendez-vous au Festival du Jeu de Rôle de Kaysersberg-Vignoble en Alsace. Point de stand cette fois, même si on pourra trouver mes livres en boutique et vous les faire dédicacer si vous me rencontrez sur place. J’ai prévu d’y animer quelques parties de Les Manuscrits de la Mémoire Morte autour d’un scénario inédit relativement en phase avec la thématique de cette année (relativement, car animer les Années Folles dans un monde imaginaire culturellement incompatible, ce n’est pas simple). Mon retour à Kaysersberg était évident après mon séjour de l’année dernière qui m’a fait dire tant de bien de cet événement.

Pour le moment, rien d’autre n’est prévu dans ce semestre, à part continuer de me remettre de mes problèmes de santé et relancer la machine à création. Je vous ferai probablement un point plus approfondis sur les projets littéraires et rôlistiques, mais sachez, pour ceux qui s’en inquiètent, que le tome 4 de l’Étau des Ténèbres est toujours sur la brèche.

A bientôt !

, , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :