In Autre, Dernières nouvelles

Rendez-vous !

Un début d’année dans le guidon, un premier semestre sur la route. Cette métaphore n’en est pas une et j’aurai bien besoin qu’on invente la téléportation. Bon, comme ce n’est pas pour tout de suite, je vais me contenter de l’ancienne méthode : le véhicule autonome. Ainsi donc, je vais aller un peu partout en France en ce premier semestre. Voici les rendez-vous à prendre !

  • Cette fin de semaine, le 17/02/2018, je serai à l’événement Planète Jeux 2018 à la Médiathèque Voyelles de Charleville-Mézières avec deux casquettes : auteur roman et jeu de rôle pour vous proposer des dédicaces de l’Étau des Ténèbres et vous présenter les Manuscrits de la Mémoire Morte entre autre chose au stand de Aux Portes de l’Imaginaire; je serai également animateur de parties du jeux de rôle les Manuscrits de la Mémoire Morte – Les Trépassés de la Fange (le Kit de découverte). Si vous êtes dans le coin et que vous voulez découvrir le jeu, venez vous inscrire.
  • Un petit bond dans le temps vers la seconde moitié du mois de Mars m’emmène dans le sud de la France, à Montpellier pour le Festival Au-Delà du Dragon du 24 au 25 Mars. J’y tiendrai mon stand d’auteur (Roman et JdR) et j’animerai également les Manuscrits de la Mémoire Morte. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais restez connecté, ça ne saurait tarder.
  • Rendez-vous ensuite à nouveau à Charleville-Mézières pour le Carolo Game Show les 7 et 8 avril. Dans une ambiance jeux vidéos, Aux Portes de l’Imaginaire tient à nouveau un stand pour promouvoir l’imaginaire et le Jeu de Rôle en particulier. Pour le moment je n’ai pas le détails sur les possibilités d’exposition et de jeux mais j’y serai a priori présent à nouveau avec mes casquettes de romancier et d’animateur. Prenez date !
  • Sautons 2 semaines et retrouvons-nous ensuite au Festival de Jeux de Rôle de Kaysersberg, du côté de Colmar les 21 et 22 avril, cette fois seulement pour du jeu de rôle sur la thématique de la piraterie… Comme ça tombe bien, c’est tout à fait la thématique de Les Manuscrits de la Mémoire Morte – Les Trépassés de la Fange.
  • Puis, enfin, dernier rendez-vous assuré de ce semestre, c’est au Bloody Weekend avec l’association Aux Portes de l’Imaginaire, où je présenterai le potentiel horrifique de Les Manuscrits de la Mémoire Morte – Les Trépassés de la Fange dans un scénario tout nouveau. Ce sera du 1 au 3 juin à Audincourt.

À tout ces rendez-vous, bien sûr, vous pourrez faire venir dédicacer vos exemplaires de l’Étau des Ténèbres (ou Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas, ou mes plus anciennes œuvres). Je n’aurai cependant pas systématiquement un point de vente à vous proposer (notamment à Kaysersberg). En revanche, je prends aussi les discussions endiablées, les critiques bonnes ou mauvaises et les selfies si vous me payez très cher.

, , , ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :