In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts

Les jours passent et les choses se précisent. Voici les dernières news des fronts :

  • Première grande nouvelle, le prix du tome 1 de l’Étau des Ténèbres est à présent de 19.90€. C’est un changement important puisqu’il découle d’une révision drastique du modèle financier de mon éditeur et qu’il augure un prix tout aussi abordable pour le futur tome 2. Dans cet esprit, les exemplaires de mon stock qui disponibles sur les lieux d’expositions seront bien sûr vendus à ce prix.
  • Je finis ce jour de rassembler mon équipement. Mon départ pour quelques jours de congés mérités (mes vacances d’été) et, dans la foulée, ma venue au Festival des Légendes les 10 et 11 septembre requièrent des sacs et des valises bien remplis. Mon absence laissera ce blog sans publication durant deux bonnes semaines.
  • A propos du Festival des Légendes, je vous rappelle que j’y aurai un stand, que je serai ravi de vous y retrouver et de vous dédicacer le tome 1 de l’Étau des Ténèbres, Tapi dans la Clarté ainsi que mon recueil de poésie Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas. N’oubliez pas que je propose un jeu pour gagner un exemplaire dédicacé du tome 2 à paraître de l’Étau des Ténèbres.
  • Sachez d’ailleurs que le contrat d’édition du tome 2 est signé et le texte est à présent déposé chez mon éditeur. De fait, la machine est en route. La couverture du tome 2 est en cours de réalisation également. Rien ne peut plus arrêter cette parution et la cataclysmique rencontre qu’elle promet !
  • Même si les conditions d’exposition restent à définir, je vous donne également rendez-vous les 1 et 2 octobre dans la région de Lyon pour la Convention OctoGônes.

Au plaisir d’une rencontre IRL. Bonnes reprises pour beaucoup. Bonnes vacances pour les chanceux comme moi. A très bientôt.

, , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :