In Autre, Dernières nouvelles

Les nouvelles des fronts

Je suis de retour de congés depuis presque 2 semaines et toujours pas d’article… Oui, je sais. Cela dit, il faut le temps de se remettre dans le bain, d’écrire et de préparer dans le même temps les quelques événements qui me concernent plus directement. Parlons-en justement :

  • Dans 2 jours commence la Convention OctoGônes de Lyon, du 30 septembre au 2 octobre. Comme vous le savez déjà, j’y serai présent, mais uniquement le 1 et le 2 octobre. Par ailleurs, je n’ai pas de stand en mon nom propre puisque je suis invité sur le stand de Kerlaft le Rôliste au milieu d’une bande de joyeux lurons qui promettent beaucoup d’animations (stand 37 sur le plan). J’assurerai une présence sur le stand de 14h à 18h le samedi et de 12h à 16h le dimanche. En dehors de ces plages, je serai sans doute présent dans le coin, il suffira de me siffler. Rendez-vous sur place !
  • Vous aurez l’immense plaisir de retrouver, au stand voisin (stand 49), Axelle « Psychée » Bouet qui a réalisé la couverture du tome 1 et du futur tome 2 de l’Étau des Ténèbres. Elle expose pour ses romans et son futur jeux de rôle sur l’univers des Chants de Loss. Elle sera disponible pour une dédicace « dessinée ». Demandez votre double-décidace !
  • A propos du tome 2, les choses se précisent. Au mieux, on peut espérer une parution fin novembre. En tout état de cause, nous ferons le nécessaire, mon éditeur et moi, pour que le tome 2 de l’Étau des Ténèbres, l’Insurrection des Ombres, soit disponible avant Noël. Un petit cadeau en vue ?
  • Un nouvel article jumelé paraîtra demain avec son pendant sur Aux Portes de l’Imaginaire. Le sujet : les calendriers. Ça n’a l’air de rien dit comme ça, mais c’est autrement plus intéressant qu’on le pense : un peuple des Manuscrits de la Mémoire Morte y révélera sa grande particularité.

, , , ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :