In Autre, Dernières nouvelles, L’Étau des Ténèbres, Romans

Le Festival des Légendes

Dans 3 semaines à compter de ce jour se tiendra le Festival des Légendes dans les Ardennes. Ceux qui ont suivi mon actualité savent que j’y serai présent en mon nom (Lendraste) les samedi et dimanche 10 et 11 septembre. J’y décorerai un joli stand pour exposer ma prose représentée principalement par L’Étau des Ténèbres, tome 1 et Ce qu’on pense et qu’on ne dit pas. A cette occasion, les visiteurs pourront acheter ces ouvrages et/ou les faire dédicacer.

J’aurai souhaité faire également découvrir le tome 2 de l’Étau des Ténèbres, cependant les délais dont je disposais pour finaliser l’ouvrage se sont allongés inconsidérément… MAIS, hors de question de laisser cette option avortée sans suite. C’est la raison pour laquelle je propose le petit jeu suivant réservés aux seuls visiteurs du Festival des Légendes :

Tous les visiteurs de mon stand acheteur ou possesseur (ceux-là devront me montrer qu’ils disposent du dit exemplaire) d’un exemplaire du tome 1 de l’Étau des Ténèbres pourront remplir un bulletin de participation. Chaque jour, j’effectuerai  un tirage au sort pour désigner un ou plusieurs gagnants (le nombre dépendra de la participation). Ces gagnants se verront offrir un exemplaire dédicacé du tome 2 de l’Étau des Ténèbres dès sa parution.

Je vous attends nombreux au Festival des Légendes !

, ,

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :