In Autre, Dernières nouvelles

Nouvelles des fronts : remerciements

Voici une petite nouvelle un peu inusuelle, ce jour, pour remercier tout particulièrement un ensemble de personnes : celles et ceux qui ont fait ma journée du 22 avril dernier.

Samedi je me trouvais à l’Espace Culturel du centre commercial Leclerc de Chécy dans le Loiret pour une séance de dédicace. L’occasion pour moi d’écouler de nombreux ouvrages, de rencontrer plein de nouveaux lecteurs et de signer moult dédicaces. Bonne découverte et lecture à tous et au plaisir d’échanger sur mes œuvres. A ceux qui, à droite, à gauche, n’ont emporté que ma carte de visite, découvrant mon site par ce biais, je transmets mes plus sincères remerciements pour leur intérêt et leur conversation. J’espère qu’ils franchiront le pas, cliqueront avec curiosité sur les liens de mes ouvrages et les acquerront pour s’en délecter. Il n’est pas impossible que je leur fixe un nouveau rendez-vous à Chécy pour leur donner la dédicace qu’ils méritent.

Je n’oublie pas de saluer le personnel de l’Espace Culturel qui m’a fait le meilleur accueil et a grandement contribué au succès de cette journée.

Merci à tous.

Le prochain rendez-vous dédicace se fera à Pithiviers, dans le Loiret également, le 3 juin prochain. Prenez date !

 

, ,

Laissez un commentaire