In Alméra, Autre, Dernières nouvelles, Jeux de Rôle, Omnivers de Loreval

Appareillons vers Kaysersberg-Vignoble !

Si je me fendrai bientôt d’un compte-rendu de toutes mes récentes activités et sorties d’auteur, avant de faire un pause détente bien méritée, je me prépare actuellement à larguer les amarres pour ma prochaine destination, Kaysersberg-Vignoble, près de Colmar en Alsace pour la 12ième édition de son Festival du Jeu de Rôle. J’y parlerai probablement de mon activité d’auteur et je serai ravi de dédicacer vos exemplaires de l’Étau des Ténèbres si l’on s’y croise, veuillez toutefois noter que je n’y vais pas en tant qu’exposant et que je n’y vends pas mes livres. Cette fois, je me consacre entièrement à l’animation de mon jeu de rôle, les Manuscrits de la Mémoire Morte et plus particulièrement le Kit de Découverte du jeu, les Trépassés de la Fange, raccord avec la thématique de cette édition du Festival puisqu’il sera question de pirates (et en ce qui me concerne, de cette culture si particulière d’Alméra, les Issaliens, qui ne vit que par et pour la flibuste, la liberté, la richesse et la nécromagie).

Pour le moment, je suppose que les inscriptions aux parties de Jeu de Rôle se feront sur place. Pour ma part, j’y proposerai 3 formats de partie :

  • 1 partie découverte de 3-4h le samedi après-midi (scénario du Kit de Découverte)
  • 1 partie « longue » le samedi soir (scénario inédit, une aventure au long cours idéale pour faire suite à la partie de l’après-midi)
  • 2 parties courtes (2h, présentation du jeu incluse) de découverte le dimanche après-midi (scénario du Kit de Découverte)

Hissez les voiles ! Larguez les amarres ! Rendez-vous sur place moussaillon !

, , , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :