In Accéder aux oeuvres, Autre, Dernières nouvelles, L’Étau des Ténèbres, L’Étau des Ténèbres, Romans

Ray’s Day 2018

Depuis la disparition en 2012 de Ray Bradbury, célèbre auteur de science-fiction, de nombreux auteurs et porteurs de projets culturels célèbrent le Ray’s Day le 22 août de chaque année. Le 22 août est la date anniversaire de Ray Bradbury et l’occasion d’encourager la lecture, la plus instructive des activités humaines. Pour ce faire et pour que cet événement ne devienne pas prétexte à une quelconque opération mercantile, les auteurs sont invités à partager gratuitement, sur tout support, des récits de leur cru. J’adhère totalement à cette formule, et pas seulement en ce jour vu que mes œuvres, littéraires comme rôlistiques, sont mises à disposition régulièrement et dans le même esprit.

Je profite de ce jour pour rappeler à quel point je suis à la fois fier et heureux de partager ce que j’écris et vous invite, si vous n’êtes pas encore un aficionados inconditionnel, à venir lire mes écrits :

L’Étau des Ténèbres – 1 – Tapi dans la Clarté, intégralement disponible sur :

Le Crépuscule des Rêves, une nouvelle de high-fantasy, disponible sur :

Les Manuscrits de la Mémoire Morte – Les Trépassés de la Fange, le kit de découverte de mon jeu de rôle. Disponible sur :

Le système de jeu générique MOD-US, disponible sur :

Amis auteurs, faites de même, célébrez le Ray’s Day !

Bonne lecture à tous.

, , ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :